Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
23 mai 2007

Photos crop de Rozérieulles

Voiçi les photos que j'ai prises à la Crop de Rozérieulles le weekend du 12 et 13 Mai. Une super crop organisée par Gwen et la Boite à Scrap avec l'association de Rozérieulles. Les ateliers étaient vraiment excellents je trouve, et j'ai rencontré des Scrapeuses vraiment très gentilles ! J'ai passé de très bons moments, merci encore à toutes !

Les Alsaciennes, j'ai nommé Scrapy (Sylvia) et Vivi68 avec qui j'ai fait la route ! (il y avait également la fille de Scrapy, Margaux, accompagnée biensûr de son CD de Tokyo Hotel !!!)

DSC03383

Scrapy :

DSC03384

Vivi68 :

DSC03385

Elo57 et moi (trop gentille la ptite Elodie ! Gros bisous à toi !)

DSC03386

Avec Brigitte COMPAN du Luxembourg, que je n'avais pas vu depuis deux ans (nous nous étions rencontré près de Strasbourg à un stage du Monde du Scrap avec Isalpes). J'étais très contente de te revoir Brigitte !

DSC03390

Nous étions toutes éblouies !

DSC03391

Avec Aurélie que Brigitte m'a présenté :

DSC03392

Avec Graziella que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer :

DSC03394

Les deux adorables soeurs, Cathy et Stéphanie de la Boite à Scrap :

DSC03395

Avec Nini57, une belle rencontre, je suis très contente !

DSC03396

Nini et Virginie (encore une Virginie !!! Il y avait un nid !!!)

DSC03397

Vue de la salle :

DSC03398

Nath, un Bout de Ficelle dans les cartons de la Boite à Scrap !

DSC03402

Le stand de la Boite à Scrap :

DSC03399

Cathy et Gwen, organisatrices de choc et de charme !!!

DSC03404

2 Scrapuleuses...Azaléa (Caroline) et moi :

DSC03405DSC03406

Et il manque plein d'autres Filles super sympas dont je n'ai pas de photos !

Il y a d'autres photos et notamment des photos de groupe qui circulent sur les sites et que je vais essayé de récupérer.

Voilà ! Mais nous n'avons pas fait que prendre des photos ! On a commencé de belles choses, mais comme d'habitude pour moi : les réalisations ne sont pas encore terminées ! Bientôt, bientôt !

Désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos ! Ca fait de beaux souvenirs en tous cas !

Publicité
Commentaires
E
Coucou Vi!!!<br /> Très bien tes photos!! on à passé un super week end et ça ma fais énormément plaisir de te rencontrer!!!!!! Gros bisous et quand tu veux pour une prochaine crop!!!!<br /> Elo
G
merci merci !! bises créatives
V
ça devait être trop trop bien cette crop !!!!<br /> merci pour les photos avec pas mal de têtes connues :)
C
ça rappelle plein de bons souvenirs tout ça ....les photos de groupes , Caro les a mises sur le forum de la boit'à scrap mais sinon files moi ton adresse mail et je te les envois.<br /> bisous<br /> Cynthia
S
génial ! merci pour ces photos, veinardes !
Publicité