Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
29 juin 2007

Encore un canvas ! "Together"

Voiçi un canvas que j'ai fait pour un couple d'amis portugais , Toya et Nani, qui sont sur la photo et qui m'ont toujours très bien acceuilli à Lisbonne.

De + Toya est toujours toute émerveillée devant les réalisations de Scrap, c'est vrai qu'au Portugal ce n'est pas du tout répandu !

J'ai donné le canvas à Gerson le weekend dernier pour qu'il leur fasse parvenir, en espérant qu'il ne va pas le garder pour lui !

Birthday_001

Papier : 7 Gypsies (acheté à la Boite à Scrap) ;

Titre : Chipboards Heidi Swapp, stylo skura noir ;

Embellissemnts : fleur Heidi Swapp (encrée), broderie de la Dame de kit, forme chipboard Heidi Swapp, coin photo métal, writter block Heidi Swapp.

Bon weekend et bon Scrap !!!

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau...
K
wouahhh très très beau<br /> j'adooore la fleur qui dépasse (entre autre)
V
tres belle attention, pis cette fleur est vraiment une belle idee, avec le tit coeur, c'est crop mignon<br /> re re bisouuuuus
C
Tiens, encore la fleur rigolote !
E
Il est très beau ton canva et c'est une jolie attention!! J'aime beaucoup la fleur avec le coeur!!<br /> Bises<br /> Elo
Publicité