Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
25 février 2008

Eveil & Jeux

Une double page !!!

Je crois que c'est une première pour moi , depuis + de 2 ans que je scrappe !

C'est la Birthday Cup sur le forum des Scrapuleuses qui m'a motivé. Il fallait faire une page avec du transparent, 3 petites photos, 3 papiers imprimés + 1 papier uni, des étoiles.

Sur ma lancée, j'ai fais une page vis à vis avec une photo de ma nièce Clara de la même série. :-)

Eveil

Jeux

Les deux côte à côte :

EveilJeux

Papiers : Bazzill, Junkitz,

Titres : Chipboards "Heidi Swapp", dymo.

Embellissements : transparents "My mind's Eyes", ruban, brads,

Publicité
Commentaires
C
C'est un coup de maître ;)) Biz, et RDV dans le sud lors d'un prochain stage ;))
M
Jolie composition que cette double page pour une toute aussi jolie petite fille !
C
Première fois, et j'espère pas la dernière, tes pages sont super sympa.
C
superbes tes 2 pages!!!
C
2 pages toutes douces pour ta petite Clara. J'aime bien l'utilisation des transparents sur les photos. Il faut quand même que j'essaie !<br /> Bisou
Publicité