Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
20 janvier 2009

Bouille à bisous

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé l'année 2009. Meilleurs Voeux à toutes (et à tous ?) :-)

Mon petit dicton préféré du moment : en 2009, tout est neuf ! J'ai entamé cette nouvelle année avec sérénité, reprise du travail depuis le 05 janvier, et des projets personnels sympathiques pour les mois à venir (entre autres le baptême de ma nièce Méline en avril, je serai enfin Marraine officielle ! Et le mariage de mon fère au mois de juin, je serai son témoin ! :-) Plein de moments de bonheur en perspectives, ainsi que de belles photos !

Je vous montre aujourd'hui une page pour laquelle je me suis essayé au style "Kawaii", mais c'est léger ! J'ai eu un peu de mal à tout caser sur ma page (il y aura peut être une autre page en vis à vis au final car j'ai envie de remettre ça !) :

Bouille1

Papiers : Bazzill, Prima, Hambly (transparent)

Titre : chipboards (marque à vérifier)

Embellissements  : tampons "Prima", plastique fou, rubans divers, étiquettes "Prima", fleur "Doodlebug", feutrine, brad divers, magic Mesh...

Vous en pensez quoi ? J'aime bien ce style, c'est rigolo !

Bonne soirée ! Bizous !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est jolie moi je serai incapable de faire ça <br /> bravo
C
pleine d'originalité et de matières ta page ! Alors tu en fais une deuxième ?
P
superbe ta page! effectivement ce style Kawai est sympatoche ;o))
H
mimi comme tout!!!<br /> bonne année a toi aussi:! <br /> bizzz
M
Superbe et j'aime cette touche "kawaï", bravo !!!
Publicité