Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
23 février 2009

Wonderland

Samedi 21 février était une super journée ! Car j'ai vu mon amie Céline Michels (qui habite dans le 67) à la TV ! Dans un reportage Scrap très sympathique dans l'émission Vis à vis de France 3, à visionner içi.

De + j'ai adoré la page qu'elle a faite pour ce reportage, allez la voir sur son blog ! Vous ne serez pas déçus :-)

De mon côté, je vous montre une page faite elle aussi il y a quelques semaines mois (!) comme ma page précédente ! Celle-là s'intitule "Wonderland" avec comme sujet ma nièce Clara à la fête foraine.

Wonderland1

Papier : "K & Company".

Titre et journaling : chipboards 'Heidi Swapp" , "K & Company", et "Toga", dymo.

Embellissements : chipboards "Toga", fleurs "Atilolou" et divers, brads "Doodlebug" et divers, papillons de récup, épingles "Prima" , ruban "Mayarts", perles de pluie, tampon "Rhonna Farrer".

Bonne soirée ! Et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
E
coucou VI ! MERCI pour ton passage "chez moi" et ton com qui m'a fait plaisir ! Ta page est superbe, très douce comme toujours J'attends tes créations de la crop. Bisous et à bientôt !
N
merci pour ce super lien<br /> je suis ravie de voir presque en vrai Céline !!!!!<br /> ta page est extra ...on veut en voir plus souvent ;)<br /> Bises<br /> Nath
K
et la suite et la suite, on veut voir la suite looooooooool
P
Merci Vic pour le lien vers l'émission!! c'était cool de voir Céline à la "télé"!!! et c'est vrai que sa page est très belle! la tienne me plaît aussi beaucoup! Scrap très doux pour une petite princesse! bisous
M
elle est tres belle ta page et tres colorée
Publicité