Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
20 mars 2009

Charme du Printemps

Helloooo !

Pour le challenge Rouge de Garance et pour faire honneur au Printemps aujourd'hui, voiçi ma page inspirée par une photo rigolote de Méline ! D'ailleurs, lorsque Méline a vu cette photo d'elle sur l'écran numérique, elle m'a dit immédiatement : "celle là, tu peux la jeter tout de suite !", alors que c'est ma préférée de la série prise ce jour là !

Charme3

Ptits détails :

100_0635

100_0636

100_0638

100_0639

Papiers : "Bazzill", "SEI", "Basic Grey"

Titre : alphabet "American Crafts"

Embellissements : fleurs "Prima", oiseau en bois, tampon "Kesiart", brads divers, cordeline, ruban "Mayarts".

Profitez bien de tous les ptits et grands plaisirs du Printemps !

Bisous !

Publicité
Commentaires
K
j'adoooore et le papier SEI trop beau !!!
S
toujours beaucoup de douceur !!!!<br /> ah que oui on profite de la venue du printemps.... j'espère que tout va bien pour toi, bises
C
très jolie page, pour une photo extra
C
Hi hi encore du rose et vert ! Tu es vraiment accro ! Je rigole, ta page est très belle, très fraîche et la photo très originale et donnant l'impression de mouvement.<br /> Bise
N
bravo très jolie page, que la meilleure gagne
Publicité