Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
8 juillet 2009

Formation Variations Créatives à Mulhouse

Avec Sandra Charbonnel et Patmiaou, nul doute que nous allons passer un excellent moment à tamponner et à réaliser de très belles choses ! Avec l'association "Instants Créatifs", une Crop ouverte à toutes et à tous,

Le samedi 26 et le dimanche 27 septembre 2009 à Spechbach Le Bas tout près de Mulhouse, j'y serai ! Et vous ?! N'hésitez pas à demander votre bulletin d'inscription ou à contacter Régine pour de + amples informations :  ateliers@instantscreatifs.fr

Pour l'occasion, un tarif tout à fait exceptionnel :

55 euros la journée (1 atelier au choix, Sandra ou Patmiaou)

105 euros les 2 jours (les 2 ateliers)

de plus, la boutique Variations Créatives est heureuse d'offrir à toutes les participantes une remise de 20% sur toute votre/vos commandes durant les 15 jours qui précèdent et les 15 jours qui suivent la formation :-)

Si vous avez besoin d'un hébergement, n'hésitez pas à me contacter : vivifrench@hotmail.com

Voiçi un aperçu du projet que nous propose Sandra : un subtil mariage de couleurs et un charme fou, avec les tampons "Florilèges" :

cadre_gauchevue_avant

A très bientôt donc ! Biz' et bon Scrap ;-)

Publicité
Commentaires
E
je me suis décidée trop tard pour m'inscrire, tant pis pour moi !
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Publicité